Tossa del mar ou Calella de Palafrugell... votre avis m'interesse
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un prochain de vacances pour cet été dans l'un de ces deux endroits mais j'hésite encore. Tous les deux ont l'air charmants. Merci pour vos avis et de me donner des informations sur ces destinations si vous les connaissez.
Christine
Christine
A voir également:
- Tossa de mar avis
- Palafrugell avis - Meilleures réponses
- Calella de palafrugell avis - Meilleures réponses
- Lloret de mar - Guide
- Lune de sang 3 mars - Guide
- Ou sortir a tossa de mar - Guide
- Agadir en mars avis - Forum Maroc
- Djerba en mars avis - Forum Tunisie
3 réponses
tossa de mar ,c'est très beau,palamos,un petit village pals etil est preferable de remonter la route vers le nord(pas vers le sud ,descendre sur barcelone par la mer est une mauvaise idée,prendre l'autoroute)
par contre ,essayez de remonter jusqu'au petit port de colera,la costa brava est très belle avec un petit penchant pour cadaquès et un gros pour port de la selva et llança!
une catalane mariée à un barcelonais!
par contre ,essayez de remonter jusqu'au petit port de colera,la costa brava est très belle avec un petit penchant pour cadaquès et un gros pour port de la selva et llança!
une catalane mariée à un barcelonais!