Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
Les routes pour aller à Alicante sont parfaites. Attention aux limitations de vitesse qui ne sont pas les mêmes qu'en France.
L'Espagne, c'est l'assurance de vacances au soleil, de vacnaces reposantes et ressourçantes. les gens y sont très accueillants.
Nous y avons passé 3 semaines en août 3 années de suite; le rêve.
Attention prévoir des bissons rafraîchissantes pour le voyage car il y fait très chaud!!!!!!
Sylvie Bréauté
0
Utilisateur anonyme
 
je crois ke c l'autopista 7 (Barcelona - alicante)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Moi j'ai pris l'autoroute et c'est très sympa, attention aux radars ils ont besoin de frics !!! rire et les espagnols sont chez eux attention aux clignotants bonne vacances Chantal et David

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6