Formule 1

Matkart -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais voir la formule 1 s'il vous plaît

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
On peut voir cela sur la chaine allemande 427 du bouquet "canalsat" si vous avez. Sinon tout est bien verrouillé et c'est bien dommage de devoir payer si on s'intéresse à la F1. Ensuite ils viendront se plaindre que ça perd de l'audience !
Amicalement.
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour Georges106.

C'est bizarre, mais dès que je vois le nombre 427, je pense à la Cobra 427 de Caroll Shelby

C'est du sport, même si ce n'est pas de la F1 !

Bonne journée. Amicalement.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour Paul Bernard,
Eh oui, nostalgie... c'était une époque où les pilotes ne se prenaient pas pour des dieux et ne gagnaient pas des sommes indécentes. On allait sur es circuits même si on étaient pas "Crésus". Depuis le dieu pognon est passé par là (bien aidé par les "britons") et on ne peut plus voir sans payer !
Amicalement.
0