Touche pas à mon poste : Qui est le meilleur chroniqueur ?
ThomasLinternaute
Messages postés
110
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jerry1111 -
jerry1111 -
Certains les aiment, d'autres les détestent...
Ils ont tous une personnalité différente et un rôle différent au côté de Cyril Hanouna.
Mais qui est votre préféré ?
Perso, j'adore les chroniques de Camille Combal et de Bertrand Chameroy. Et pour vous, qui est le meilleur chroniqueur de TPMP ?
Ils ont tous une personnalité différente et un rôle différent au côté de Cyril Hanouna.
Mais qui est votre préféré ?
Perso, j'adore les chroniques de Camille Combal et de Bertrand Chameroy. Et pour vous, qui est le meilleur chroniqueur de TPMP ?
A voir également:
- Chroniqueur touche pas a mon poste
- Touche pas à mon poste - Guide
- Adieu TPMP, bonjour TBT9 : Hanouna donne le nom de sa future émission sur W9, un petit pied de nez à l'Arcom - Guide
- Ancien chroniqueur canal+ - Guide
- Chroniqueur - Guide
- Touche pas à mon poste direct - Guide
3 réponses
Camille et Bertrand, les meilleurs, par contre Delormeau, beurk que je déteste, depuis la rentrée (qu'il est la), je ne regarde plus :)
Personne ne surpasse le maître des lieux!
Hanounaaaa
Les chroniqueurs sont secondaires!
Les têtes qu il fait ma parole!
Hanounaaaa
Les chroniqueurs sont secondaires!
Les têtes qu il fait ma parole!
Coucou, c'est vrai qu'ils apportent tous quelque chose à l'émission, certes, mais je préfère de loin Isabelle Morini-Bosc. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle est très intelligente, et ses interventions sont intéressantes. C'est vraiment dommage que Cyril lui coupe toujours la parole. J'ai aussi un coup de coeur pour Camille Combal.