Cherche titre du film

Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -  
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre du téléfilm c'est une fille qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêter de boire ... Elle se fais une amie sauf que sa copine meurt et la bas ils z'ont pas le droit au portable et autre ...

Merci de me répondre et me dire le titre

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

bribri95 Messages postés 122 Statut Membre
 
Sa me dit quelque chose ...
C'est français ?
0
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre
 
Bas quand les personnes parlent c'est en français mais après le film je sais pas si il es américain ou français
0
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre
 
??
0