Arrêt des frèfres scott

rousselot paillez -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour quoi avoir suprimé les freres scott pour nous mettre a la place un espece de pedro qui a besoin d'une camera pour dragué et des femelles en rut devant les caméras je trouve ça lamentable degradant !

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

de quelle série parlez vous (pedro le dragueur en camera ...)
Et sur quelle chaine ?
0