Les émissions culinaires
Tpe
-
tpecuisine -
tpecuisine -
Bonjour, je suis une élève de 1ere et je fais mon tpe(exposé) sur les émissions de cuisine. J'aurais besoin de quelques témoignages afin de connaitre le point de vue des téléspectateurs.
-Quelles émissions culinaires regardez-vous? Pourquoi celle(s) ci plutôt qu'une autre?
-Quel est votre avis sur ces émissions?
-Rapprocheriez vous ces émissions davantage d'un télé crochet type star academy ou d'une émission de cuisine traditionnelle comme le programme présenté par Maité?
-Quelles émissions culinaires regardez-vous? Pourquoi celle(s) ci plutôt qu'une autre?
-Quel est votre avis sur ces émissions?
-Rapprocheriez vous ces émissions davantage d'un télé crochet type star academy ou d'une émission de cuisine traditionnelle comme le programme présenté par Maité?
A voir également:
- Forum culinaire
- Forum enfoires - Guide
- La vie en miss forum - Accueil - Miss France
- Telematin forum - Guide
- Les Enfoirés 2024 : la liste des stars, des chansons, mais aussi des absents (et des ronchons) - Guide
- Forum star academy 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour TPE,
La rédaction a posé ces questions aux lecteurs il y a quelques temps. Tu trouveras leur réponse dans deux appels à témoins : Quelle est votre émission culinaire préférée?, avec ces questions : Quelle émission culinaires préfèrez-vous? Celle qui vous inspire, vous donne envie d'aller aux fourneaux et/ou de tout goûter?
D'autres réponses ici aussi !
La rédaction a posé ces questions aux lecteurs il y a quelques temps. Tu trouveras leur réponse dans deux appels à témoins : Quelle est votre émission culinaire préférée?, avec ces questions : Quelle émission culinaires préfèrez-vous? Celle qui vous inspire, vous donne envie d'aller aux fourneaux et/ou de tout goûter?
D'autres réponses ici aussi !