Quelle est votre série TV du moment ?
Chatpapa
Messages postés
627
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vous êtes plutôt Grey's Anatomy ou Game of Thrones ?
A voir également:
- Quelle est votre série TV du moment ?
- Ardennes série - Guide
- Séries tv avec pierre bellemare - Guide
- Menace imminente série tf1 - Guide
- Urgence serie - Guide
- Séries tv avec stéphane plaza - Guide
6 réponses
Bonjour, pour moi, c' est " plus belle la vie ". Cela me rappelle des souvenirs de mon passage à Marseille, il y a bien longtemps. Des paysages connus et inconnus, que j' aimerais revoir un jour.
Cordialement.
Cordialement.
Coucou,
je viens de commencer Grimm, et je trouve la série prometteuse. Un peu longuette à démarrer de mon point de vue, mais une fois les rouages mis en place, on accroche.
Les chasseurs de monstres me rappellent un peu Supernatural, dont j'avais adoré les premières saisons.
Bon bon et vous, vous regardez quoi en ce moment ??
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
je viens de commencer Grimm, et je trouve la série prometteuse. Un peu longuette à démarrer de mon point de vue, mais une fois les rouages mis en place, on accroche.
Les chasseurs de monstres me rappellent un peu Supernatural, dont j'avais adoré les premières saisons.
Bon bon et vous, vous regardez quoi en ce moment ??
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Coucou,
Je suis totalement accro à la série, Girls. Avec Lena Dunham dans le rôle clé, celle-ci se glisse dans la peau d'Hannah. Alors qu'elle était complètement déprimée dans la deuxième saison, celle-ci retrouvera la joie de vivre grâce à Adam. Mêlant émotion et humour, Girls m'a complètement séduite ! Bonne journée et à bientôt !
Je suis totalement accro à la série, Girls. Avec Lena Dunham dans le rôle clé, celle-ci se glisse dans la peau d'Hannah. Alors qu'elle était complètement déprimée dans la deuxième saison, celle-ci retrouvera la joie de vivre grâce à Adam. Mêlant émotion et humour, Girls m'a complètement séduite ! Bonne journée et à bientôt !
Ah oui tiens j'ai découvert la première saison il y a peu j'ai pas mal accroché aussi...
Dans le genre, je suis pas une bombe, je suis pas la plus intelligente, la plus cool, mais peut être la plus maladroite, et loin d'être la plus chanceuse, bref, on peut s'identifier on ne peut plus facilement, mais surtout on s'attache à elle grave !
Bonne petite série c'est vrai :-)
Dans le genre, je suis pas une bombe, je suis pas la plus intelligente, la plus cool, mais peut être la plus maladroite, et loin d'être la plus chanceuse, bref, on peut s'identifier on ne peut plus facilement, mais surtout on s'attache à elle grave !
Bonne petite série c'est vrai :-)
Moi aussi je suis fan de Game of Thones mais j'adore tout autant Newroom ! La saison 2 arrive bientôt !! :-) -> http://www.linternaute.com/television/programme/les-programmes-tv-de-l-ete-2013-a-ne-pas-manquer/the-newsroom.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je regarde les séries "dr who", "Bones", "Dr house", "les experts manhattan", "les experts miami" et "l'agence tous risques".
Enquêtes, enquêtes et enquêtes ......... !
Bien que ce soient des séries us, je les regarde en version française, soit en direct, sur le site des chaines françaises sur internet, soit sur la tnt outremer.
Merci et à bientôt !
Je regarde les séries "dr who", "Bones", "Dr house", "les experts manhattan", "les experts miami" et "l'agence tous risques".
Enquêtes, enquêtes et enquêtes ......... !
Bien que ce soient des séries us, je les regarde en version française, soit en direct, sur le site des chaines françaises sur internet, soit sur la tnt outremer.
Merci et à bientôt !