Sport pendant les règles
charlyne12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes ! Alors voilà, ça y est, je me suis enfin décidée, je vais me remettre au sport, au crossfit et au pilates pour être précise. Sauf que, il se trouve que le moment de ma reprise coïncide exactement avec l'arrivée de mes règles (oui, j'ai toujours eu beaucoup de chance). Donc, ma question pour celles connaissant ce type de situation est devrais-je attendre et repousser un peu ma date de reprise ou existe-t-il des solutions pour faire du sport pendant les règles ? Je suis preneuse de toutes les réponses ! Merci d'avance !
- Faire du sport pendant les règles
- Faire du sport quand on a ses règles - Meilleures réponses
- Faire du sport pendant ses règles - Meilleures réponses
- Bpm pendant le sport - Guide
- Pump sport - Guide
- Vente privee sport - Guide
- Regime et sport - Guide
- Les regles du biathlon - Guide
1 réponse
Salut !
Je comprends tout à fait ta situation. Beaucoup de filles se demandent s'il faut repousser le sport pendant les règles. En fait, ça dépend vraiment de chacune. Certaines trouvent que faire du sport les aide à soulager les douleurs, surtout avec le pilates ou du cardio léger. D'autres préfèrent se reposer. Si tu te sens bien, tu peux aussi opter pour des séances moins intenses au début. N'hésite pas à écouter ton corps !