A voir également:
- Terrain de pétanque autorisation
- Reglement petanque - Meilleures réponses
- Boule de petanque - Meilleures réponses
- Pétanque - Guide
- Chaussures de foot terrain dur - Guide
- Comment créer un club de pétanque - Forum Pétanque
- Terrain de tennis gratuit - Forum Tennis
- Gravure sur boule de pétanque - Forum Pétanque
2 réponses
Bonjour
Voilà le règlement officiel https://fipjp.org/images/pdf/reglements/REGLEMENT-OFFICIEL-SPORT-PETANQUE.pdf
Ils ont une page facebook où vous pouvez essayer de les contacter si vous voulez une réponse plus précise/officielle https://www.facebook.com/fipjp.petanquefederation.page/?locale=fr_FR
;)
Bonjour
Avec le règlement officiel la boule doit sortir totalement de la ligne de perte . Je pense que la ligne, quel soit sa largeur fait partie du terrain donc logiquement elle est bonne si elle n'a pas dépassé l'aplomb de l'extérieur de la ligne .Nous allons l'intégrer à notre règlement de l'association . Si mon raisonnement est faux dites le moi . Bonne pétanque à tous .