Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX?
pettechu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Elia -
Elia -
Hello les amis,
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me le permet pas.
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me le permet pas.
A voir également:
- Petanque atx
- Pétanque - Guide
- Gravure sur boule de pétanque - Forum Pétanque
- Terrain de pétanque autorisation - Forum Pétanque
- Club petanque adherer - Forum Pétanque
- Licence petanque - Guide