Carreler une peinture peinte avec une peinture époxy
Bonjour, Je souhaiterais carreler ma piscine béton qui est peinte avec une peinture époxy. Dois-je poncer afin d'éliminer la peinture avant de carre...
Bonjour, Je souhaiterais carreler ma piscine béton qui est peinte avec une peinture époxy. Dois-je poncer afin d'éliminer la peinture avant de carre...
Bonjour,je n’arrive pas à équilibrer l’eau de ma piscine qui reste trouble et blanchâtre. J’ai tout essayé au niveau des analyses le pH et le brome so...
Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci
Bonjour, Je possède une piscine hors sol Intex dont je m'apprête à changer le groupe de filtration. Est-il possible d'y adapter d'autres marques qu'...
Bonjour, Comment je dois remplir un trou de piscine et ça va me coûter combien pour ce remplissage ?? Pour que je puisses poser des dalles
Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...
Bonjour, Je cherche une Ste compétente pour assurer une maintenance de ma piscine en haute corse
Bonjour, J'ai remis en eau ma piscine intex de 6m10 X 3m05, en changeant le type de filtration.Je suis passé aux balles filtrantes. J'ai un groupe de...
Bonjour,j'ai retrouvé un raccord en croix pour distribuer l'eau de ma pompe vers le rechauffeur d'eau et revenir dans ma piscine je galère peut on m'a...
Bonjour, j ai retrouvé la toile de piscine coupé ,4000 LITRES de partie et une piscine a 400 euros foutu ,j aimerais avoir votre avis a savoir si c e...
Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...
Bonjour, J ai mes escaliers de piscine waterair qui sont noir Comment les enlever svp on a tout esssayer
Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...
Bonjour, je ne trouve plus de magnésium magnapool le produit est il toujours distribué car aucune info ne filtre
Bonjour, pour des raisons familiales je n'ai pas fait l'hivernage de ma piscine correctement, pas mis les produits spécifiques et ma filtration était...
Bonjour, à l’ouverture de ma piscine suite à l’hivernage j’ai constaté que les feuilles qui se trouvaient sur le fond étaient blanches immaculées. En ...
Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...
Bonjour, Je voudrais des avis sur "MF piscines"
Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci
Bonjour, j ai un problème avec ma prise balai qui c est fermer du jour au lendemain , il y a comme une plaque a l intérieur je ne peux plus mettre m...
Bonjour, Bonjour j habite a la Réunion, et je remet en route ma piscine qui a fait une pause d'un an. en rallumant Mon Eco stérilisateur INTEX 5220, ...
Bonjour, Nous avons une piscine coque enterrée, la coque est a ras du sol et le pourtour vient au ras de la coque (il n'y a pas de decalage du tout)....
Vous avez des recommandations ? Des envies/souhaits que vous désirez partager ? C'est ici !
Que diriez-vous à un ami pour le convaincre de choisir une piscine naturelle et écologique plutôt qu'une piscine à coque ?
Quelles améliorations ou ajouts (éclairage, systèmes de filtration avancés, jets d'eau ?) recommandez-vous pour moderniser une piscine existante ? Qu...
Bonjour, Au fond de ma piscine j'ai un dépôt comme une '' poussière '' d'algues que je n'arrive pas à éliminer. J'ai essayé le chlore choc, le fl...
Bonjour, J'ai une fuite sur ma pompe à sable de piscine photos ci-joint de l'endroit de ma fuite je l'ai démonter pour voir l'intérieur et je vois un...
Bonjour, je cherche a commander les roulements et la garnitute pour la pompe intex krystal clean 6m3 svp. J'ai demonter le capeau du moteur et c'est ...
Quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place autour de votre piscine ?Clôtures, alarmes, couvertures ? En êtes-vous satisfait ?
Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...
Avis aux pros de la piscine :p
Bonjour, Trouver 1 carte mère fx30
Bonjour, Bonjour Nous faisons une piscine de 9x4 et nous envisageons de poser une couverture aquagard avec rails sous margelles d un fournisseur b...
Bonjour, Quand je déroule mon rideau électrique pour fermer la piscine celui ci se déroule vers les skimers et non vers les buses : à chaque fois je...
Bonjour, j’ai fabriqué un système de chauffage de piscine bec canettes aluminium (comme un radiateur quoi) monté dans un panneau. Je souhaite mainten...
Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...
Bonjour, Le tuyaux du robot nettoyeur index zx300 ne tient pas à la sortie de la pompes de la piscine
Bonjour, Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai rég...
Bonjour, J'ai du sable qui se dépose dans ma piscine. J'ai changé le filtre à sable complet. Mais le phénomène revient. Pourriez-vous m'éclairer e...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de micro particules au fond de ma piscine. C'est une sorte de poussière marron
Bonjour, Trace ou poussières marron au fond de la piscine comment les enlever Des fois je mets l'aspirateur automatique pendant une heure les traces ...
Bonjour, J'ai une piscine Magiline, filtration FX avec pompe FXV2 neuve installée le week-end dernier, l'ancienne pompe datait de 10 ans et s'est mis...
Bonjour, Bonjour, NOUS AVONS UNE PISCINE HORS SOL MARQUE GRE 610x375 DEPARTMENT 43 (elle a 8 ans) A PEINE 30 METRES CUBES AVEC UN SYTEME DE pompe fi...
Bonjour, Ma piscine perd beaucoup d eau quand la filtration est en route j ai boucher un par un les 2 refoulement rien a changer Merci pour votre ai...
Bonjour, Ma question est la suivante - J'ai un nouveau liner dans ma piscine, et avant même d'avoir utilisé la piscine il y a une vilaine grosse tach...
Dans un monde où l'été arriverait enfin... Quels matériaux et techniques recommandez-vous pour assurer la durabilité et la sécurité d'une piscine "hom...
Bonjour, j ai une piscine octogonale hors sol nous avons découvert que celle ci fuyait mais nous ne savons pas ou . comment pouvons nous trouvé la ...
Bonjour, j'ai une piscine Bestway avec filtre à sable. La granulométrie du sable recommandé est 0.45 / 0.85. Je ne le trouve nulle part. Ma question e...
Bonjour, J'ai acheté 1 filtre à cartouche. Un pisciniste me propose d'ajouter une multivoies pour faciliter l'utilisation de la bonde de fond et un ...
Bonjour, J'ai une piscine magiline et j'ai une fuite sur ma pompe fx au remontage de celle ci. mon joint thorique me semble bon ,est ce que quelque ...
Tout sur les piscines. Trouvez des conseils d'entretien, des idées de design et discutez des dernières tendances en matière de piscines.