Dois-je accepter qu’un autre caresse ma femme
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide. Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide. Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans ...
Bonjour, je suis une femme en couple depuis maintenant 1 ans avec mon conjoint. Depuis un moment déjà que je veut lui parler du fait quil a un petit p...
Bonjour, J'ai récemment entendu parler de diverses méthodes de lissage capillaire, notamment le lissage brésilien, indien et au tanin. Je suis curieu...
Bonjour les gars ! Alors voilà, je tombe sur ce complément pour la forme et la perte de poids, et je suis un peu paumé. J'ai vu des avis qui vont dans...
Salut à tous ! J’sais pas pour vous mais moi, la lingerie ça devient un vrai casse-tête ! Je veux dire, y’a tellement de choix entre les slips, les b...
Salut les gars, Petite question: je viens d'acheter une chaîne pour mes lunettes, mais elle se prend toujours dans mes cheveux. Une idée pour éviter ...
Bonjour, je suis tombé sur des infos concernant le diabète LADA, et je me demande si quelqu'un ici a des expériences ou des connaissances là-dessus ? ...
Bonjour, J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Je me suis toujours dis que cela allait arriver naturellement et que ce n'est pas ...
Bonjour, Pour ceux qui ont une collection de bouteilles, quel type de porte-bouteilles préférez-vous, en bois ou en métal ? J'ai entendu dire que l...
Bonjour, Je mesure 1m80 pour 90kg et j’ai toujours eu un problème avec mes pantalons : A cause de la forme de mon corps, c’est à dire mes cuisse...
Bonjour, mon ex conjointe continue de m'envoyer des photos et vidéos de notre enfant, alors que le vois régulièrement. Et surtout que je ne lui ai jam...
Bonjour, J’écris cette histoire parce que j’ai besoin d’en faire part. J’aimerais avoir des conseils pour le séduire et avoir des points de vues. Je ...
Bonjour, Ce message s'adresse à Marine Simon Mon message à ***@*** m'a été retourné non distribué. Dans votre article "comment choisir votre parfum...
Bonjour, ma compagnie refuse que je vienne avec elle dans les soirées danse. Bien qu'elle aimerait que je sache bien danser Elle dit que c'est son e...
Bonjour à tous, Je me tourne vers cette communauté car je suis à la recherche de conseils pour choisir un ordinateur fixe adapté à mes besoins profes...
Bonjour, J'ai en ma possession un petit cartel ou pendule de table de la marque Lancel, probablement un mouvement de Paris, qui fonctionne très bien,...
Bonjour,je possede une horloge squelette signee RETIER,qui connait cet horloger;introuvable sur internet Merci
Bonjour, il y a une histoire qui me hante, il y a quelques années de cela avec une ancienne prof à moi à l'époque on avait entamé un flirt par des...
Bonjour, J'ai un père que j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il nous aime pas Exemple : quand ma mère est en difficulté il ne l'aide pas fin...
Bonjour Svp Pourquoi le régime intermittent serait il incompatible avec le diabete de type 2 ? Merci pour votre réponse Cdlr MM
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit.. mais je vous explique je mon fils a eu besoin d'une educatrice suite à ma séparation ave...
Bonjour c'est la premiere fois que j'ecris ici donc je ne demanderais aucun jugement s'il vous plait Je suis tomber recemment amoureuse (je pense ) ...
Bonjour, Je m'appelle Jules, 20 ans, je suis gay. J'ai été en couple avec un jeune(d'origine Scandinave)de 18 ans de fin mai à début juillet. On ava...
Salut, je cherche un lit confortable pour mon appartement. Je cherche quelque chose comme ça https://interbeds.fr/lit-coffre Avez-vous des magasins d...
Bonjour, Dans mon immeuble, nous rencontrons depuis un bon moment un problème pour le tri de ce qui est à à mettre (ou pas) dans tel ou tel bac. 1...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année et meilleurs vœux à tous :-) J'ai un problème depuis quelques années qui n'est pas toujours simple a gérer et qui...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, mes voisins ce sont des amis de longues dates. Souvent je vais passer des soirées chez eux. Ils ont 3 filles e...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum. Mais là faut vraiment que je montre ça. Bon, je vous remets le contexte. Depuis c...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, j'espère que ça ira! J'aimerai sécurisé mon terrain avec une caméra infrarou...
Bonjour, je vous fais ce récit car aujourd’hui je trouve que j’ai deconner dans ma vie et faites les choses trop vite bien sûr , je regrette pas ce q...
Bonjour Voudrais savoir ce que l on met exactement dans les poubelles jaunes et des les poubelles marrons Merci beaucoup MM
Bonjour, Bonsoir j'ai 14 ans et demi. Pour commencer mes parents sont divorcés et je suis chez mon père ( qui lui n'est pas croyant ) un week end sur...
Bonsoir j'ai un problème assez gênant comme vous l'avez vu au titre et j'aimerais savoir comment s'éloigné de son plan cul sans la blesser ? (Sachant ...
Bonjour, J'ai une amie qui voudrait que je m'excuse par ce que j'ai eu des propos suicidaire, je sais pas quoi faire. Est ce que je devais m'excuser ...
Bonjour à tous, Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête... Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum afin d'exposer mon problème. Pour faire un petit résumé de ma vie sentimentale ;...
Bonjour tout le monde, Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus. Je suis celibataire de tres longue date, e...
Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France depuis environ 10 ans. Ma belle mère vit chez moi, c'est la tradition indienne, elle est âgée de 85 a...
Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...
Bonsoir. Pourquoi la plupart des hommes sont-ils cons? Homme marié,en en couple ect...pourquoi sont-ils pour la plupart à vouloir toujours sur la ...
Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables. Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon poss...
Bonjour, J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par...
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...
Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui va se marier prochainement et je pense l'offrir une chevalière avec notre blason sauf que je ne connais pas ...
Bonjour, Bonjour, Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne. ...
Bonjour, j'ai treize ans mon pénis mesure 13 cm je ne c'est pas qu'elle taille de préservatif prendre et ou les trouver ?
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne... Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pou...
Bonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...
Bonsoir moi c'est cherif. Il ya une fille qui me plait au campus (à l'universite). On s'entend vraiment bien. Comment je peux faire pour sortir a...
Mode, montres, beauté, high-tech, séduction, vie de famille... Discutez de la vie au masculin dans notre forum.