Choisir la bonne lingerie, pas si facile !

Jaki63jak Messages postés 2 Statut Membre -  
Twistytwik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous !

J’sais pas pour vous mais moi, la lingerie ça devient un vrai casse-tête ! Je veux dire, y’a tellement de choix entre les slips, les boxers, les caleçons… Vous avez des préférences ? Perso, j’ai essayé les boxers en coton, c’est confortable mais ça tient pas super bien en place, alors je me demande si y’a pas mieux. Et puis, y’a aussi les matières, le coton c’est cool mais les trucs en microfibre ça a l’air pas mal aussi. Vous en pensez quoi ? Vous avez des marques à conseiller ou des trucs à éviter ? Franchement, j’suis perdu là !

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Je n'achète que des boxers et ceux pour le sport.

Ainsi pas d'irritation, ca tient bien et je n'ai aucun soucis


0
Twistytwik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je mets presque que des Urban et c'est une bonne marque pour les caleçons. Après cela dépend de vous. Essayez-en au magasin le plus proche de chez vous.

0