Rhum resté à l horizontale doit il être jeté ?
Bonjour, J'ai acheté un bon rhum dans l'optique de l'offrir. Cependant m y étant prise tôt il a fallu que je le stock chez toi, à l'abri de la lumièr...
Bonjour, J'ai acheté un bon rhum dans l'optique de l'offrir. Cependant m y étant prise tôt il a fallu que je le stock chez toi, à l'abri de la lumièr...
Bonjour, Pour ceux qui ont une collection de bouteilles, quel type de porte-bouteilles préférez-vous, en bois ou en métal ? J'ai entendu dire que l...
Pour ma part c'est le whiskey nikka coffey grain qui est vraiment un excellent bourbon du japon dans les 49€ !
Les autres me rendent-ils meilleurs? Tel est ma question, je souhaite avoir des idées sur quel point les autres peuvent me rendre meilleur ? C...
Bonjour, J'ai trouvé de bonnes recettes de merlu ici : http://www.pavillonfrance.fr/especes/merlucolin Mais je me demandais quels vins peut-on ass...
Bonjour/bonsoir J'ai 13ans et je suis en 5e .J'ai des potes (enfin, ce que je crois) . J'ai l'impression depuis pas mal de temps que mes "amis" me p...
Bonsoir/bonjour je m'appelle Hugo , j'ai 12 ans et je suis au collège .J'ai beaucoup d'amis (je pense) qui eux habitent pas très loin des autres ,pas ...
Hello, Tout est dans la question, je débute en la matière mais je voulais savoir quel est le meilleur whisky ? Merci