Les discussions

YuriFan Jeunesse

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
YuriFan
Alicia32 Jeunesse

Quelle livre choisir ?

Bonjour, Night world ou Un jeu Interdit ? Livres sur des vampires de L.J SMITH. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist
madiafrika Jeunesse

Manuels scolaires

bonjour, nous sommes un collège et les manuels scolaires dont nous nous servons plus seront mis à la benne. Une association serait-elle intéressée po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
azerty24230 Jeunesse

Biographie

Bonjour, je chercherai une biographie base sur le football, que me conseillez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Elisabeth Jeunesse

Les poupées

Bonjour, j'ai sortie mon livre il n'y a pas longtemps,mais la vente de mon livre n'est que sur le site de la fnac même pas au magasin,je ne sais pas c...

Utilisateur anonyme
Dalia09 Jeunesse

Recherche un titre de livre

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, plus jeune, j'avais lu un livre et a present je ne me souvient plus du titre de ce roman. Je me souviens d...

Utilisateur anonyme
lulu1009 Jeunesse

Livres de jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche de livres pour moi et mon âge (10) Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
mavyalex Jeunesse

Recherche livre sf jeunesse années 1980

Bonjour, Quand j'étais petit dans les années 80 on m'avait fait lire un roman de science-fiction de type 'Folio" ou "Folio Junior" de mémoire mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mavyalex
Kevyinn Jeunesse

Un petit coup de pouce :)

Bonjour, je suis désolé je ne sais pas trop comment aborder la question, je vais essayer de faire au mieux. Je m'appel kevin, j'ai 20 ans le domain...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BunoCS
lila234 Jeunesse

Guernica !

Bonjour, je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
conseil
suricat05 Jeunesse

Livres d ecole

bonjour j ai des vieux livres d ecole francais histoire francais geo italien latin math ect..a qui les donner?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist
JESSICA68 Jeunesse

Livre de noel

Bonjour, je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
itrecrut
bapt1999 Jeunesse

Livre no et moi

bonjours, je sius en 3 ème j'ai lu no et moi et maitenant je doit repondre a cette question montrer que lou et marginale ? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste
cloclolivre Jeunesse

Cherche livres comme promise

Bonjour, je cherche des livres dans le style de hungers games et promise Proposez en moi . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1milie
morgane Jeunesse

Probleme mathématique

Sami a inviter neuf de ses amis pour son anniversaire. Il estime que lui et chacun d'entre eux mangeront un quart de tarte au pomme. Combien de tart...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste
rudy;diesel Jeunesse

Svp repondez vite

Bonjour, que apprend le petit prince dans les chapitre de 9 à 20 ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_la sudiste
louloute Jeunesse

Petit prince

Bonjour, je voudrais savoir par quelle moyen le petit prince a quitté sa planéte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste
biyoune7 Jeunesse

Jeu

Bonjour, Petit jeu à destination des plus jeunes d'entre vous: Connaissez vous cet insecte? (Indices à trouver sur la droite de cette page) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Louise Jeunesse

Je veux faire publier mes histoires pour enfants.

Bonjour, J'ai envoyé 5 histoires courtes pour enfants à plusieurs maisons d'éditions. J'ai reçu jusqu'à date une seule réponse. Cette maison d'édit...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
33MKF
eugenie Jeunesse

Où trouver "le commando de l'ange" ?

Bonjour, je recherche ce livre LE COMMANDO DE L'ANGE paru en 1952 écrit par HUBLET Albert et édité dans la collection Alain BELLEHUMEUR (Desclee ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Jeunesse

Le petit prince

le petit prince

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Idées de livres pour ma fille de 2 ans

Quels livres me conseilleriez-vous ? Quels sont les préférés de vos enfants ?

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez-vous ?

Résolu

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... " Que pensez-vous que cela signifie concrètement ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aimerai correspondre ou me faire connaitre

je donne benevolement des conférences dans les lieues où l'on me solliite pour intervenir Vous pouvez me contacter c'est avec plaisir que je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 87 sur un total de 87