Les discussions

seguilh Histoire de l'art

Signature tableaux

Bonjour, J’ai reçu deux tableaux mais je ne parviens pas à dechiffrer la signature. Pouvez vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Kivin2003
Azerty8346 Histoire de l'art

P.garcia

Bonjour, Ayant vidé une maison à Vigneux sur Seine j ais trouvé un tableau avec la signature de p.garcia une forêt avec une biche j ais contacté la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255
Bruno45_0049 Histoire de l'art

Signature de peintre

Bonjour, je viens de recevoir cette toile. Pouvez vous m aider à trouver l auteur. Merci[https://img-19.ccm2.net/HQ3Rvj7N1iJKuTuwjF3KEjUgS64=/4e5e246a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255
Malice3609 Histoire de l'art

Authentification artiste peintre

Bonjour, Je possède 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ludeb_0255
Nounours-1450 Histoire de l'art

Identification peintre

Bonjour, J'ai recours à votre site afin de pouvoir identifier le peintre de ce tableau qui est réalisé sur contreplaqué. Vous remerciant par ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ludeb_0255
Choupette_4007 Histoire de l'art

Déchiffrer une signature

Bonjour, J'ai du mal à déchiffrer cette signature, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir ) un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ludeb_0255
Shensan Histoire de l'art

Identifier auteur d’un tableau

Résolu

Bonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Shensan
marcatchou222 Histoire de l'art

Qui a peint cette oeuvre?

j'ai trouvé un homonyme mais dont les peintures sont très différentes de cette oeuvre-ci. C'est certainement une peinture sur verre merci marcatchou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
noctambule28
Bob22000 Histoire de l'art

Identification du peintre

Bonjour, Pourriez vous m'aider a identifier le nom de l'artiste peintre. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
docchaudiere
Erzane_8800 Histoire de l'art

Question dôme

Bonjour à tous, svp comment décririez-vous la clôture qui couronne ce dôme? Je n'ai jamais vu de dôme à plan hexagonal et à pans surbaissés surmonté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Histoire de l'art

Je cherche le nom de ce tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
caro
PCHAB4940 Histoire de l'art

Auteur du tableau

Bonjour, je recherche activement l'auteur du tableau ci joint

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Fuki Histoire de l'art

L'eau dans l'art !

Bonjour bonsoir à vous tous ! Je travail sur mon TFA en histoire de l'art, notamment sur l'oeuvre de l'artiste du romantisme allemand Friedrich inti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette
gofrancis Histoire de l'art

Recherche identifier artiste

Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier 2 tableaux ayant une signature s de N merci de me guider Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v
pierre321normand123 Histoire de l'art

Symbole de la trinité

Bonjour, le symbole de 3 cercle reliés par 2 et non 3 traits existait avant meme l'égypte ancienne. alors pourquoi croire que c'est catholique ....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
louchebem77
Challenger66 Histoire de l'art

Histoire des arts (3ème)

Bonjour, je suis en 3ème, pour l'oral d'histoire des arts j'ai le droit de choisir une œuvre au choix. Pensez-vous que j'ai le droit de prendre la m...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
alpacidri87 Histoire de l'art

Une peinture dans mon grenier

Bonjour j ai retrouver dans mon grenier une peinture de André bongibaud avec le certificat d'originalité et sa signature. Croyez vous que ce tableau p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
charlene-v
Résultats 51 - 71 sur un total de 71