Identification d'une lithographie
Bonjour Probablement une lithographie notée 202/350. Je n'y vois pas de signature. Cela vous parle? Merci
Bonjour Probablement une lithographie notée 202/350. Je n'y vois pas de signature. Cela vous parle? Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ?
Bonjour, Je cherche le nom de l'artiste-peintre. Voici sa signature : Merci de votre aide!
Bonjour, J’ai reçu deux tableaux mais je ne parviens pas à dechiffrer la signature. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour, Ayant vidé une maison à Vigneux sur Seine j ais trouvé un tableau avec la signature de p.garcia une forêt avec une biche j ais contacté la...
Bonjour, je viens de recevoir cette toile. Pouvez vous m aider à trouver l auteur. Merci[https://img-19.ccm2.net/HQ3Rvj7N1iJKuTuwjF3KEjUgS64=/4e5e246a...
Bonjour, Je possède 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance...
Bonjour, J'ai recours à votre site afin de pouvoir identifier le peintre de ce tableau qui est réalisé sur contreplaqué. Vous remerciant par ava...
Bonjour, J'ai du mal à déchiffrer cette signature, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir ) un grand merci.
Bonjour, Je ne sais si vous autorisez ce genre de question. Si cela ne l'est pas je m'excuse par avance. Voici la photo concernée : https://www....
Bonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...
j'ai trouvé un homonyme mais dont les peintures sont très différentes de cette oeuvre-ci. C'est certainement une peinture sur verre merci marcatchou...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a identifier le nom de l'artiste peintre. En vous remerciant.
Bonjour à tous, svp comment décririez-vous la clôture qui couronne ce dôme? Je n'ai jamais vu de dôme à plan hexagonal et à pans surbaissés surmonté...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...
Bonjour, je recherche activement l'auteur du tableau ci joint
Bonjour bonsoir à vous tous ! Je travail sur mon TFA en histoire de l'art, notamment sur l'oeuvre de l'artiste du romantisme allemand Friedrich inti...
Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier 2 tableaux ayant une signature s de N merci de me guider Francis
Bonjour, le symbole de 3 cercle reliés par 2 et non 3 traits existait avant meme l'égypte ancienne. alors pourquoi croire que c'est catholique ....
Bonjour, je suis en 3ème, pour l'oral d'histoire des arts j'ai le droit de choisir une œuvre au choix. Pensez-vous que j'ai le droit de prendre la m...
Bonjour j ai retrouver dans mon grenier une peinture de André bongibaud avec le certificat d'originalité et sa signature. Croyez vous que ce tableau p...