Le trone de fer pour ados?

guitoulio Messages postés 806 Statut Membre -  
LaFéeToutFaire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je pense acheter le trone de fer pour mon neveu de 14ans? est ce trop jeune? merci par avance

1 réponse

LaFéeToutFaire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour! Je sais pas si c'est trop tard mais je dis quand même hein:)
"Le trone de fer" c'est une série intéressante, mais après ça dépend du niveau de maturité de la personne. C'est quand même assez trash niveau sang et sexe ^^'
Voilà, j'espère que ça te servira:)
0