Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gio -
Gio -
Hello,
Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, Zembla, Akim, etc. dans les années 60-70. Séquence nostalgie.
Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, Zembla, Akim, etc. dans les années 60-70. Séquence nostalgie.
A voir également:
- Akim zembla blek le roc
- Blek le roc intégrale pdf - Meilleures réponses
- Kiwi bd pdf gratuit - Meilleures réponses
- Bd akim zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Comment trouver de vieux numéros BD : Rodeo, Yuma, Mister No... ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Telecharger blek le roc cbr - Forum Livres
- Blek etc - Forum de Discussions générales
- Akim bd pdf gratuit - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Mille cornues alambiquées ! Mille putois puants !
Marocain ayant été passionné comme vous par ces BD
Spirou Tintin Pieds nickelés, Mickey sauf Superman qui à ma connaissance n'était pas publié en français mais je le lisais en arabe depuis les 60"s
Marocain ayant été passionné comme vous par ces BD
Spirou Tintin Pieds nickelés, Mickey sauf Superman qui à ma connaissance n'était pas publié en français mais je le lisais en arabe depuis les 60"s
Sans oublier Zagor paru dans Yuma, Nevada, Rodéo, Mustang, la route de l'ouest, long rifle, ombrax, Martin Mystère, Mister No, Yataka, et les bd cartonnés comme Jerry Spring, lieutenant Blueberry, Astérix, Lucky Luke, les revues de super-héros comme Strange, Spidey, Spécial Strange, Titans..
Quels souvenirs des années 80!
J'ai 45 ans pourtant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai 65 ans mais me souviens avoir été passionnée par Blek le roc quand j'étais ado... donc dans les années 60.
Le professeur Occultis, Roddy et la fameuse "Chauve-Souris" l'espion anglais dont on ne voyait jamais le visage et qui avait cette chevalière particulière avec les initiales GB comme Great Britain !
J'attendais le prochain avec une impatience folle !
J'ai 65 ans mais me souviens avoir été passionnée par Blek le roc quand j'étais ado... donc dans les années 60.
Le professeur Occultis, Roddy et la fameuse "Chauve-Souris" l'espion anglais dont on ne voyait jamais le visage et qui avait cette chevalière particulière avec les initiales GB comme Great Britain !
J'attendais le prochain avec une impatience folle !
Cette discussion me rajeunit de 45 ans ( j'en ai 56). Passionné depuis tres jeune de ces heros (mes amis en Tunisie m'appelait Miki), j'ai gardé des séries entieres de beaucoup de titres des annees 60, 70 et 80, notamment Rodeo, captn Swing, Mustang, Kiwi, blek, zembla, yuma, etc. j'ai stocké environ 300 exemplaires que je garde jalousement comme un tresor de jeunesse.
dernier de 11 enfants avec un papa maçon les moyens financiers étaient rares néanmoins sur la place du marché au bazar a 1f , les trois ( comme Akim Blek Strange et j'en passe...) entourés d'un élastique été vendus 1f . Je les lisais puis revenez voir ce brave vendeur qui me disais "repose les et prends en des nouveaux" je n'oublierai jamais cette magnifique période de ma vie...
Les jeunes de l'époque issus des classes populaires, nés dans les années 50 s'echangaient les bandes dessinées de Zembla Akim Bleck le roc qu'ils ne pouvaient toutes se payer. Ces bandes dessinées leur permettaient de se distraire et de réver d'aventures lointaines et exotiques, (souvent en l'absence de télévision dans leur foyer) tout en leur apprenant à mieux lire (et écrire).
Une autre époque ou les jeux vidéos étaient loin d'éxister.
Une autre époque ou les jeux vidéos étaient loin d'éxister.
- 1
- 2
Suivant
c'était , Diabolik