Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70. - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
taoufikfattouchdetunisie
 
quel bonheur je vivais avec mes bd! inoubliables moments ou tout disparaissait autour de moi et je me trouve pres de Blek le Roc , swing, kit carso, Buck John, akim , tarou , mirco le petit duc, le cavalier inconnu, ettous les autres. que de rire en lisant pum pam poum! oh que la vie est courte. oh que le passe ne revient pas. oh qu'on ne vit qu'une fois et que la jeunesse a passe! je revis ces jours passes avec plaisir. !
0
Miguelito
 

Kiwi 

Que de bons souvenirs en.lisant les aventures de Blek mais il y aussi dans ce mensuel les aventures d'un étrange personnage dans des lieux étranges 

Je crois qu'il était masqué et solitaire 

C'était pas mal du tout 

Je ne me souviens plus du nom si quelqu'un  s'en souvient un grand merci d'avance 

0
Gio
 

Je cherche dans quelle bande dessinée on pouvait lire les histoires des grands clubs de foot italiens .je pense à Kiwi Blek le Roc Akim voir peut être Zembla .si quelqu un peut m informer merci

0
Précédent
  • 1
  • 2