Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70. - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
quel bonheur je vivais avec mes bd! inoubliables moments ou tout disparaissait autour de moi et je me trouve pres de Blek le Roc , swing, kit carso, Buck John, akim , tarou , mirco le petit duc, le cavalier inconnu, ettous les autres. que de rire en lisant pum pam poum! oh que la vie est courte. oh que le passe ne revient pas. oh qu'on ne vit qu'une fois et que la jeunesse a passe! je revis ces jours passes avec plaisir. !
Précédent
- 1
- 2