Bonjour,
J'ai lu le 1er tome mais assez dur de rentrer dedans aux 100 premières pages, puis la suite du livre ça va ; j'espère que les 2 autres sont aussi passionnants qu'on le dit.
Au risque de me faire huer, je n'ai pas lu le 3ème tome tellement j'ai trouvé la fin du 2ème ridicule. Bien meilleur est Indridason (auteur islandais).