Je voulais savoir si la trilogie Millenium est vraiment passionnante car j'envis - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
J'ai lu le 1er tome mais assez dur de rentrer dedans aux 100 premières pages, puis la suite du livre ça va ; j'espère que les 2 autres sont aussi passionnants qu'on le dit.
0
Utilisateur anonyme
 
Au risque de me faire huer, je n'ai pas lu le 3ème tome tellement j'ai trouvé la fin du 2ème ridicule. Bien meilleur est Indridason (auteur islandais).
0
Précédent
  • 1
  • 2