Quel couple aimeriez vous voir apparaître?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
moi j'adorerait voir le couple hermione/drago!
je sais c'est bizarre voir même pas naturel mais bon moi je trouve qu'ils vont bien ensemble!
Autrement quel couples serait bien d'après vous?

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
Slt Noémie!
Effectivement, voilà un couple plus que surprenant!
Juste une question : As tu lu toutes la série?
0
Utilisateur anonyme
 
En effet c'est un drôle de couple. Cependant c'est difficile d'en imaginer un quand on a lu tous les bouquins. Les couples se forment à la fin... Sinon je verrai bien Neville avec Luna Lovegood...
0
Utilisateur anonyme
 
oui j'ai tout lu mais c'était juste un supposition!
0
Utilisateur anonyme
 
Moi se serait Hermione et Ron je les adores vraiment tous les deux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ron et Hermione, ils n'arrêtent pas de se chamailler dans la série!!
Anne-So
0
Utilisateur anonyme
 
t'es dingue ca va pas . Mauvais choix
0
Utilisateur anonyme
 
les parents de harry
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'adore les jumeaux et je les verrais bien avec Luna lovegood

0
Utilisateur anonyme
 
Ou Drago Harry... Non??!!! Ca pourrait etre marrant

0
Utilisateur anonyme
 
Rogue et Luna non sans rire ça pourrait être marrant ces couples insolites. Bon allé j'arrète mon délire.

0
Utilisateur anonyme
 
Salut noémie, lit d'abord toute les aventures d'Harry et ensuite tu pourra poser les bonne questions!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je verait bien dean thomas avec luna lovegood
0
Utilisateur anonyme
 
moi se serait harry/ginnie et ron/hermione
0