Déçu du 7e tome de Harry Potter ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'adore tous les livres lue et relue mais pour le dernier reste sur ma fain. Passe 19 ans + tard j'aurée bien aimée + de détails apres la mort de Voldemort que devient Harry juste apres ou passe sa vie son métier ? on ne le dit pas dans le livre. Etes vous déçus vous aussi ? attends votre réponses.
Merci
J'adore tous les livres lue et relue mais pour le dernier reste sur ma fain. Passe 19 ans + tard j'aurée bien aimée + de détails apres la mort de Voldemort que devient Harry juste apres ou passe sa vie son métier ? on ne le dit pas dans le livre. Etes vous déçus vous aussi ? attends votre réponses.
Merci
A voir également:
- Déçu du 7e tome de Harry Potter ?
- Patronus biche harry potter 7 ✓ - Forum Lectures
- Que lire après harry potter ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Metier harry potter ✓ - Forum Lectures
- Oubliette harry potter - Forum Jeunesse
- Explication fin harry potter rogue ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
7 réponses
oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de détails sur la vie de harry , hermione, ron et les autres.
Si tu veux en savoir plus sur le trou des 19 ans je te conseille de de brancher sur le site de FFNET et de lire les fic d"Alixe : Les survivants (fic terminée) et les bâtisseurs( fic en cour d'edition) et si tu ai,es les très bons univers alternatifs va voir du côté des fics de Fenice sur le même site: Je te mets les URL
lq page d'Alixe:https://www.fanfiction.net/u/550547/Alixe
la page de Fenice: https://www.fanfiction.net/u/407758/Fenice
Bonne lecture
lq page d'Alixe:https://www.fanfiction.net/u/550547/Alixe
la page de Fenice: https://www.fanfiction.net/u/407758/Fenice
Bonne lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal ce manque, on le ressent tous lorsque quelque chose d'agréable s'arrête... Il faut passer à autre chose !
Si la lecture du dernier tome d'une saga est toujours décevante, je pense que c'est surtout à cause de la frustration de savoir qu'on ne retrouvera peut-etre jamais le " plaisir" de l'attente...A part çà, j'ai trouvé le 7 plùtot bon, sauf pour les jeunes lecteurs auquels l'histoire des horcruxes et des baguettes paraitra sans doute compliquée. Je n'ai pas apprécié la fausse mort d'Harry ( une séquelle inspirée par celle de Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux ), non plus que le dernier chapitre des héros adultes, trop hollywoodien et inutile... J'eusse préféré un huitième volume contant les aventures d'Harry devenu auror, combattant par exemple quelques mangemorts échappés de la bataille finale...ou allant aider Karkaroff à régler une révolte de Magyar à pointes..Pourquoi pas....Mon imagination n'a pas de limites... J'espère que celle de J.K. Rawling n'en a pas non plus...
