A voir également:
- Les âmes vagabondes livre audio en ligne
- Les voies angéliques 1 livre audio - Forum Lectures
- Pourquoi y a-t-il un Simetierre 2? - Forum Auteurs
- Le chuchoteur livre audio séries ✓ - Forum Lectures
- Commencer écriture en ligne ✓ - Forum Ecriture
6 réponses
oui je l'ai meme lu 2 fois tellement que je l'ai trouvé bien j'ai adoré le passage a partir de la grotte j'espere qu'elle fera d'autre livre dans le meme genre
Oui j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre je l'ai trouvé un peu plus long à démarrer que Twilight, je n'ai vraiment été prise dans l'histoire qu'à partir des grottes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question