Je cherche un livre...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Qui pourrait me dire ou je peux trouver Si j'etais Dieu, de Barjavel? Il n'est plus edité, et je n'arrive pas a mettre la main dessus, dans aucune librairie ni bouquinerie! Si jamais quelque'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a, faites moi signe!
A voir également:
- Je cherche un livre...
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche le titre d'un livre - Forum Je cherche un titre !
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Livre vendues ✓ - Forum Lectures
- Retrouver un livre sans le titre. ✓ - Forum Je cherche un titre !
5 réponses
coucou,
perso je ne l'ai pas mais je l'ai vu sur amazon (1 seul, d'occasion) :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2253022284/ref=sr_1_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1211533868&sr=8-1
en espérant que ça te soit utile...
à + et bonne lecture
perso je ne l'ai pas mais je l'ai vu sur amazon (1 seul, d'occasion) :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2253022284/ref=sr_1_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1211533868&sr=8-1
en espérant que ça te soit utile...
à + et bonne lecture
disponible dans l'un des 2 volumes de l'Omnibus intitulé "Demain le paradis
http://www.omnibus.tm.fr/FR/LeCatalogue/LeCata.html?http%3A%2F%2Fwww.omnibus.tm.fr%2Ffr%2Fleslivres%2Fficheslivre%2F498.html
http://www.omnibus.tm.fr/FR/LeCatalogue/LeCata.html?http%3A%2F%2Fwww.omnibus.tm.fr%2Ffr%2Fleslivres%2Fficheslivre%2F498.html
bonjour
avez vous trouvé finalement cet ouvrage ?
j'ai sous les yeux le livre chez omnibus demain le paradis dans lequel il figure.
et cette belle citation couverture d'une autre collection aujourd'hui introuvable (sauf dans les brocantes) si j'étais Dieu...je referais tout avec jubilation: les hommes, l'amour, la terre, l'Univers, toute la création, tout,sauf....
allez vois le site www.barjaweb.fr et saluez GM Loup pour moi.
avez vous trouvé finalement cet ouvrage ?
j'ai sous les yeux le livre chez omnibus demain le paradis dans lequel il figure.
et cette belle citation couverture d'une autre collection aujourd'hui introuvable (sauf dans les brocantes) si j'étais Dieu...je referais tout avec jubilation: les hommes, l'amour, la terre, l'Univers, toute la création, tout,sauf....
allez vois le site www.barjaweb.fr et saluez GM Loup pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question