Que pensez vous de Romain Sardou? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je ne connaissais pas , donc j'ai lu " pardonnez nos offenses" et c'est avec délice que je tournais les pages , mélange de frayeur et de cruauté moyenâgeuse ! j'ai aimé,
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore la voix et les textes du père et j'ai lu pardonnez nos offenses et personne n'y échappera, j'ai adoré. Plein de suspens, deux livres très différents mais géniaux. J'ai acheté délivrez nous du mal mais je ne l'ai pas encore lu. Et vu vos commentaires sur les contes de noël, je pense que je vais les lire aussi. Bravo les sardou !!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai beaucoup aimé" pardonnez nos offenses" et "délivrez nous du mal" je ne connaissais pas cet auteur et c'est en déambulant au furet du nord que j'ai découvert ces 2 ouvrages.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai trouvé "Personne n'y échappera". On m'a dis que c'était son meilleur livre. Faut que je m'y mette!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je les ai tous lu et j'adore,que ce soient les contes de noël ou les" policiers fantastiques"
j'attends avec impatience le suivant
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime beaucoup le père, mais lors le fils comme écrivain c'est formidable.... J'ai tout lu de lui et j'ai beaucoup beaucoup aimé... Faites de même et vous verrez vous en parlerez sur copains d'avant....Super écrivain ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur, "l'Eclat de Dieu", que j'ai lu avec grand intérêt.
J'ai aimé l'originalité avec laquelle il aborde cette période de l'Histoire.
0
Utilisateur anonyme
 
Du point de vue littérature un style simple et efficace, facile à lire mais les scénarios : géniaux, j'ai lu ( et acheté) tous ces livres, machiavélique et imaginatif, un vrai régale! Il nous emmène là où on ne s'y attend jamais avec toujours des fins surprenantes.
J'ai lu à la suite le "Da vinci code" et" Pardonnez nos offenses" , j'ai trouvé que la publicité du Da Vinci code était exagérée alors que le livre de Sardou est bien meilleur sur tous les plans et en aurait mérité plus..
Dans le genre, avec maxime Chattam, mes 2 auteurs français du moment préféré.
0
Utilisateur anonyme
 
Il a vraiment un large panel de styles. je n'arrive pas à accrocher sur L'éclat de Dieu mais j'aime bien la série sur Harold (Le père Noël). J'aimerais mieux connaître son oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
 
jACCROCHE TELLEMENT AUX LIVRES DE ROMAIN SARDOU QUE JE NE PEUT PAS LAISSER LE LIVRE AVANT LA FIN.POUR CELA IL FAUT AUSSI AIMER L HISTOIRE FRANCE OU AUTRE .IL MELE LA PASSE _LE PRESENT _LE FUTUR _BEAUCOUP D IMMAGINATION .
PERSONNE NE REPRENDRA LA SUITE DE LA CHANSON ______
0
Utilisateur anonyme
 
Trés bons polars,palpitants à souhait.
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens de terminer "Délivrez-nous du mal". C'est le premier roman de Romain Sardou que je lis. Très bien écrit, facile à lire, avec une intrigue bien menée, ce livre m'a beaucoup plu. Je vais donc lire ses autres romans.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Je n ai lu qu'un seul et unique livre de Romain Sardou" Personne n'y échapera" j ai adoré, mais depuis je nai pas osé lire d autre de ces livres car j ai peur d être deçue. Si toutefois vous pouvez le convaincre du contraire ce serait bien.
Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
Depuis "Personne n'y échappera", j'achète tout ses livres. Les deux contes de noel sont super.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai beaucoup aimé "délivrez nous du mal" ses autre romans je ne les connais pas mais je suis sur qu'ils sont aussi bon c'est un grand écrivain
0
Utilisateur anonyme
 
j ai beaucoup aime et je trouve qu' il ecrit tres bien
0
cecile 49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai lu tout ce qui est sorti et j attends le prochain .il m évoque Dickens dans ses contes de noel .
0
Précédent
  • 1
  • 2