Cousine (9) : les déboires !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ce soir, ma cousine, je passe tout en revue,
Ici, en garnison, avec mélancolie.
Adieu la limousine qui comptait nos bévues :
Où nous éternisions nos joies et nos folies (!)
Dans le feu, j’ai perdu des camarades chers
Qui feignaient le courage et la vaine roideur.
En pleurant, j’ai tordu tous mes doigts dans ma chair
Pour cacher cette rage empourprant mon malheur.
Cette proximité de corps jeunes défaits
Finit par limiter de nos espoirs l’effet.
Les nouvelles d’ici ne sont, donc, pas joyeuses.
Vous dîtes, sans fard, où vous trouvez l’espoir ;
Là-bas, au boulevard, qui flambe sans bougeoir
Mais donne sans merci le Bon Dieu aux Voyeuses.
Ici, en garnison, avec mélancolie.
Adieu la limousine qui comptait nos bévues :
Où nous éternisions nos joies et nos folies (!)
Dans le feu, j’ai perdu des camarades chers
Qui feignaient le courage et la vaine roideur.
En pleurant, j’ai tordu tous mes doigts dans ma chair
Pour cacher cette rage empourprant mon malheur.
Cette proximité de corps jeunes défaits
Finit par limiter de nos espoirs l’effet.
Les nouvelles d’ici ne sont, donc, pas joyeuses.
Vous dîtes, sans fard, où vous trouvez l’espoir ;
Là-bas, au boulevard, qui flambe sans bougeoir
Mais donne sans merci le Bon Dieu aux Voyeuses.
A voir également:
- Cousine (9) : les déboires !
- Idée cadeau garçon 9 ans forum ✓ - Forum Jeunesse
- Cher cousine - Forum Poésie
- Hentai 9 ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Que lire après harry potter 9 ans ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je recherche la reliure n°9 du Journal de Spirou - Forum Bandes dessinées, comics, mangas