L'amitié bafouée - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
qu'y a-t-il de plus magique
qu'un coup de téléphone
on parle ,on s'explique
entre nous, sans personne
et l'amitié que l'on croyait enfuie,
rejaillit bien plus forte; oui,
hier, la pluie inondait ma vie,
le soleil y rayonne aujourd'hui!
0
Utilisateur anonyme
 
Ben voila tout va bien Marie Jo...rien n'est jamais perdu ..un ami ne te laisse jamais !!
0
Utilisateur anonyme
 
et, comme dans toutes les jjolies histoires : tout est bien qui finit bien!
0
Utilisateur anonyme
 
Quelle belle histoire! Ma journée est inondée de soleil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
alors beau soleil Marie-Jo...l'amitié est retrouvée rien ne pourra plus la gâcher !!!,
0
Utilisateur anonyme
 
oh! c'est gentil cela- gros bisous-

0
Utilisateur anonyme
 
L'Amitié est comme la santé, on n'en connais la valeur que lorsqu'on l'a perdue
Amitié c'est la fleur la plus belle
Bises Marie Jo
0
Utilisateur anonyme
 
oui, merci à tous , et à toutes il suffit parfois que de quelques mots pour dissiper un malentendu,,
0
Précédent
  • 1
  • 2