L'amitié bafouée - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
qu'y a-t-il de plus magique
qu'un coup de téléphone
on parle ,on s'explique
entre nous, sans personne
et l'amitié que l'on croyait enfuie,
rejaillit bien plus forte; oui,
hier, la pluie inondait ma vie,
le soleil y rayonne aujourd'hui!
qu'un coup de téléphone
on parle ,on s'explique
entre nous, sans personne
et l'amitié que l'on croyait enfuie,
rejaillit bien plus forte; oui,
hier, la pluie inondait ma vie,
le soleil y rayonne aujourd'hui!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
