Concours de poésie 2009 de l'Académie Florimontane d'ANNECY
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Président du plus ancien concours de poésie de France ( 1873 ) , après les Jeux Floraux de TOULOUSE( bcp plus anciens), je vous invite, si vous le souhaitez, à participer à l'édition 2009 ouverte dès à présent.
Premier Prix 200euros, Deuxième Prix 150 euros, Troisième Prix 100 EUROS Mentions Très Honorables, Mentions Honorables et Auteurs Cités(le tout avec diplôme de l'Académie)
Ce Concours,très sérieux, est GRATUIT=pas de droits d'inscription.(ce qui est très rare !)
Si vous êtes intéressé SVP....
entrez "ACADEMIE FLORIMONTANE CONCOURS DE POESIE...vous trouverez le règlement ainsi que mes coordonnées et demeure à votre disposition pour plus amples renseignements.( par courrier,joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Bien cordialement à Vous Tous, à bientôt .Gilbert CHATENOUD
Premier Prix 200euros, Deuxième Prix 150 euros, Troisième Prix 100 EUROS Mentions Très Honorables, Mentions Honorables et Auteurs Cités(le tout avec diplôme de l'Académie)
Ce Concours,très sérieux, est GRATUIT=pas de droits d'inscription.(ce qui est très rare !)
Si vous êtes intéressé SVP....
entrez "ACADEMIE FLORIMONTANE CONCOURS DE POESIE...vous trouverez le règlement ainsi que mes coordonnées et demeure à votre disposition pour plus amples renseignements.( par courrier,joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Bien cordialement à Vous Tous, à bientôt .Gilbert CHATENOUD
8 réponses
ça m'intéresserait, mais je suis des environs de Lille. Faut-il être sur place ou on envoie notre oeuvre par courrier ?
(merci de me répondre sur ma fiche s'il vous plait, au cas où vous souhaiteriez me répondre. bon samedi)
je souhaiterai de plus amples renseignements sur le concours de poésie, combien de poésies faut il présenter, peut on le faire par correspondance merçi de votre réponse. amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'appelle Nathalie, je suis intéressée par ce concours, pourriez vous me transmettre le réglement ou l'adresse du site pour s'inscrire sur mon adresse de Copains d'avant.
Merci bonne semaine
Merci bonne semaine