Je suis une lectrice bénévole et lis à haute voix dans le cadre de la Section Li
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Connaissez-vous cette action auprès des enfants du primaire de la Ligue de l'Enseignement ? Je viens de commencer la semaine dernière et vais lire une fois par semaine dans le cadre de l'école primaire de mon quartier à un petit groupe d'enfants de CP, volontaires pour entendre de la lecture à haute voix.
J'aimerais échanger avec des personnes qui ont ce même genre d'expérience.
J'aimerais échanger avec des personnes qui ont ce même genre d'expérience.
A voir également:
- Bénévole lecture à voix haute
- Cadeaux pour ados garçons lecture ✓ - Forum Jeunesse
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qu'est-ce que la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- La voix du sang livre audio - Forum Lectures