Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
anonyme
 
Nicolas Feuz et sa trilogie massaï, dont le tome 1 "ilmoran, l'avènement du guerrier" => ça dépasse Grangé et Vargas réunis !
0
Frunny
 
Auto-promo... !!!!
0
anonyme
 
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.
0
fandethriller
 
Je vous invite à découvrir Lionel BEHRA et notamment L'AUREOLE DES CONDAMNES
Voici son blog pour ceux qui ne connaissent pas

www.lionelbehra.canalblog.com
0
CleoP. Messages postés 14 Statut Membre
 
A lire cet ete sur la plage H-15 de fausta philippoussis aux Editions Sudarenes. Elle dénonce le danger des réseaux sociaux qui peuvent se transformer en armes redoutables lorsqu'ils sont utilisés par des êtres malveillants et manipulateurs, et lorsque l'on se rend compte dans quel vivier de pervers narcissiques et autres sociopathes elle évolue, on embrasse sa cause sans même envisager une quelconque notion de pardon.

Je vous le conseille vivement ! Derriere ce livre, qui est une histoire vrai, une vengeance incoyable ! Je pense que cette femme gagne a être connue.... Je vous laisse juger :

Fausta P a cherché longtemps comment se venger d'une douleur qui lui a été infligée par d'autres ... et elle a finalement décidé de le faire avec sa plume ..
En refermant son premier livre (et pas son dernier, puisque un autre est actuellement en cours) on voudrait tous avoir une soeur comme elle !!!

Le teaser de son livre : https://www.youtube.com/watch?v=920I936wdds&feature
0
Juliie
 
As-tu déjà lu Peter James ? C'est pas exactement le même style que Harlan Coben mais j'adore ! Vraiment ! Je pense que je l'admire autant que Stephen King qui est, lui aussi, un très grand écrivain ! Je te conseille donc également cet auteur ci-dessus.
0
snoopy
 
bonjour, je vous conseille de lire BERNARD MINIER , glace et le cercle c'est super prennant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme
 
Je vous recommande de lire "ZONE: Chroniques d'un dernier jour" de Steeve Hourdé. Un thriller horrifique en huis-clos vraiment angoissant et cruel.
Un roman qui met le lecteur sous tension et qui est très rythmé ! Un auteur à suivre de près.
0
Carolelabor Messages postés 6 Statut Membre
 
Tu peux lire Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson, c'est vraiment un super thriller scientifique. Ca parle de terrorisme informatique et de satellites.
0
Domiwild
 
franck Thilliez, Sire Cedric
0
Sergineblandeau
 
J'ai lu les deux thrillers d'agneta Gerson (Projet ARTHEMIS et L'ombre de Comenius) et ils sont vraiment tops !

C'est simple : une fois commencés, j'ai fait mon asociale et je n'ai pas réussi à les lâcher !
0
Jfl
 

Personne ne cite Robert Ludlum voir les Jason Bourne et John le carré, Agatha Christie , Exbrayat , les Sherlock Holmes etc etc 

0
Précédent
  • 1
  • 2