JJE SUIS UNE DAME JE LIT ENORMENT .SI VOUS DESIREZ MOFFIR VOS LIVRES § JE SUIS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
JE FAIT COLLECTOINS DE SIGNETS DE TOUS PAS DE PREFERENCES TOUS ME PLAISENT ! J AIMERAIS EN RECEVOIR DE TOUS LES PAYS ! ON APPELLENT CELA AUSSI MARQUES-PAGE MERCI A TOUS ; AMITIEES
A voir également:
- Lit plein touffue
- Tête lit résurrection - Forum Poésie
- Un jour qu'il faisait nuit et que debout couché je dormais dans mon lit sur un arbre perché ✓ - Forum Jeunesse
- Cantilène pour un bel arbre ✓ - Forum Poésie
- Personne ne lit ou lis ✓ - Forum de Discussions générales
- Résurrection - Forum Spiritualité
1 réponse
Bonjour madame. Vous lisez énormément. Quel genre de littérature ? Je suis auteur d'un roman non publié. Ses douze lecteurs et lectrices sont assez unanimes pour reconnaître ses qualités, disant qu'il ne ferait pas désordre dans les rayons d'une librairie. Si vous souhaitez en savoir plus je vous répondrai. Cordialement. Jean