A voir également:
- Lecture échange
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qu'est-ce que la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Zizi et panpan livre de lecture ✓ - Forum Lectures
- Ken follett ordre de lecture - Forum Lectures
1 réponse
Je suis tout à fait partante, donc n'hésite pas à regarder quoi de neuf sur ma fiche ... j'y ai mis mes derniers livres lus (car les 50 livres proposés sur l'internaute livres sont depuis longtemps épuisés !) ... si nous avons des points communs dans la lecture, n'hésite donc pas à m'écrire par le biais de ma fiche. On fait comme ça ?