A voir également:
- Qui a lu "le champs de personne" de M.Picouly?
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Champs lexical jungle ✓ - Forum Vocabulaire
- Champ lexical de fleur ✓ - Forum Ecriture
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
2 réponses
"Le champ de personne" est effectivement un très bon livre. C'est sûrement, parmi les ouvrages de Daniel Picouly, celui qui m'a le plus marquée. J'ai beaucoup aimé aussi le livre qu'il a écrit sur la vie de ses parents, mais, zut... son titre m'échappe "...... et Roger", je vais rechercher et revenir complété ma réponse !
