Que pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Que pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex
- Meilleurs auteurs de thrillers ✓ - Forum Romans policiers
- Auteur de thrillers best-sellers ✓ - Forum Romans policiers
- Bonjour, j'anime un club de lecteurs de polars et thrillers, on y fait de belles - Forum Romans policiers
- Qui aime les thrillers vraiment noirs genre J.-C. Grangé ou Nicci French ? ✓ - Forum Romans policiers
10 réponses
j'ai lu tous les Chattam ,Ann RUL,Alex KAVA,Kelman , Roberts ,j'ai dévoré ,j'espère que tu as aimé aussi ,j'attends toujours leurs nouveaux titres avec impatience .bye
j'aime bien chattam....style facile à lire ...mais on oublie vite l'histoire après avoir terminé le livre000
Chattam j'adore ! J'ai lu et relu ses romans !
Kava j'ai dut en lire 2/3 et j'avoue que je me suis laissé prendre à son style.
J'ai hâte de lire le reste ^^
Kava j'ai dut en lire 2/3 et j'avoue que je me suis laissé prendre à son style.
J'ai hâte de lire le reste ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas du tout le style de lecture que j'aime, alors je ne peux pas vous donner mon avis sur ces bouquins.
Ce n'est pas du tout le style de lecture que j'aime, alors je ne peux pas vous donner mon avis sur ces bouquins.
