Aimez vous tellement lire ,que parfois vous avez l'impression de passer a coté d

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai reussi a me sortir de la lecture ,j'y reviens occasionnellement ,mais la lecture m'a privé d'une partie de mon enfance et adolescence
maintenant je suis dans la realité
tout exces est nocif
je reste prudente car trop reveuse

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'ai u mal a sortir de mais lecture ,quand je suis dedans je ne peux plus le lâcher après je ne peux plus peintre car je suis prise mais deux passion la lecture et la peinture ...

0