A voir également:
- Maxime chattam ordre de lecture
- Passion lecture - Forum Lectures
- Maxime chattam livres dans l'ordre ✓ - Forum Lectures
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Ken follett ordre de lecture - Forum Je cherche un titre !
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
6 réponses
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
oui moi je les decouvert avec son roman l ame du mal je lit ces romans des qu ils sortent en poche le 5 eme reigne moins bien a mes yeux par contre est decouvert franck thilliez avec la chambres des morts et la foret des ombrs je vous le conseille exellent les ai devores actuellement je lis memoire famtome qu avait vous a me conseiller j attends votr avis merci syvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question