Patrick Süskind , le parfum
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je continue de lire pour essayer de me faire surprendre comme je l'ai été lorsque j'ai lu ce livre. La solitude du personnage, la violence.. j'ai voulu regarder le film mais rien ne remplace la capacité qu'a eu Monsieur Süskind à nous faire plonger dans son histoire.
A voir également:
- Patrick Süskind , le parfum
- &Quot; Le parfum " de Patrick Süskind ? qui a aimé l'odeur des fleurs ? moi - Forum Romans de littérature générale
- Champs lexical parfum ✓ - Forum Vocabulaire
- Livres de patrick sebastien - Forum de Discussions générales
- Patrick henry pull over rouge ✓ - Forum Lectures
- ''Il est où, Ferdinand'' de Patrick Chesnais. - Forum Lectures