Quel livre après les 4 tomes de Stephenie Meyer ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
bonjour, je viens de finir le deuxième en deux jours mais je te conseille de faire les autres livres de stephenie meyer car une amie a comencer de le livre nuit d'enfer au paradis il est pas mal elle m'a dis . bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
moi j ai pas trouver je air entre plusieur bouquin mais rien d aussi captivant que la saga twilight alors bon courage
0
Utilisateur anonyme
 
Salut, alors si tu veux je peux te conseiller les EDEN CITY de N.M.Zimmermann, j'ai bien aimé. Ou sinon les âmes vagabondes aussi qui est pas mal, le plus simple est que tu viens sur ma page et tu verras un peux se que j'ai lus et qui est pas mal. Je te dis bonne lecture et à plus.
0
Utilisateur anonyme
 
Je les ai aussi, trois fois d'affilés, je n'arrivais pas à décrocher. Je te conseille de lire une autre saga (il y a une histoire d'amour), qui est trés bien : "le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je viens de lire du même auteur "les âmes vagabondes", dans le même style que twilight.
c'est vraiment extra
0
Utilisateur anonyme
 
les bouquins de Anne Rice
0
Utilisateur anonyme
 
Comme tout e monde le classique anne rice mais surtout du laurell k hamilton, le style est plus sensuel et contrairement a anne rice, tu as une bonne intigue policiere
0
Utilisateur anonyme
 
le journal d'un vampire mais je connais plus l'auteur...
0
Utilisateur anonyme
 
rien ne vaut ces 4 tomes. tous les livres vont te sembler fades après ceux là
0
Utilisateur anonyme
 
slt je te conseille Enden City qui est un livre vraiment captivant ce n'est pas le meme style que twilight mais c'est génial sinon tu le journal d'un vampire, midnighters qui est génial mais si tu veux trouvé le meme style de twilight je te conseille les autres de stephenie meyer mais tu pourrras pas trouver exactement le meme style parce que twilight il est unique!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
si tu aimes les histoires de vampires , je te conseille de lire charlaine harris. il existe déja 8 pocket(8,90E) . c'est géant . une vraie drogue...Adévorer sans modération. bonne lecture.

0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi j'ai adoré la saga twilight. J'ai lu par la suite 2 livres du même genre: "Eternels" et "Envoûtement". Le 1er est nul de chez nul, le 2ème tiend la route, mais aucun n'arrive à la cheville de "Twilight". En fait, je te conseille de changer carrément de genre et d'y revenir plus tard. Du même auteur tu as "Les âmes vagabondes", il faut insister sur le début car il est un peu dur à comprendre, mais par la suite, il est super !!
0
Utilisateur anonyme
 
ecoute moi je vais sur ce site la dans les premieres pages il y a plein de titre de livre que la personne a lu apres les 4 tomes de twilight n hesite pas a lui demander.
http://livreaprestwilight.over-blog.com/#
0
SARADUPUY Messages postés 12 Statut Membre
 
Salut , ma cousine m'a parlé d'un livre sur amazon (KINDLE ) , je viens de finir de lire ce e-livre "les amants que craignaient les ténèbres'' tome 1 " un amour immortel " !!! J'ai adoré , en plus il ne coûte que 4 euros, pour moi qui suis une fan de twilight , j'ai adoré cette histoire d'amour et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! JE TE LE CONSEIL !!! TU NE SERAS PAS DECU !!! moi j'en suis totalement gaga !!!
0
inèslb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour les filles,
Tout d'abord, je tiens à être claire, je participe à la conversation pour essayer de faire connaitre mon livre. Ça, c'est fait ;)
Bon, je vous explique, je m'appelle Inès L.B et je viens de publier un roman en autoédition sur Kindle (Amazon).
Il s'appelle "Protégée des Anges". C'est l'histoire d'un ange gardien qui tombe amoureux de sa protégée. C'est un roman destiné aux jeunes filles ou aux jeunes femmes, une histoire d'amour romantique et passionnée, et comme c'est de l'autopublication, j'essaye de me faire connaître.
Je rêve de partager mon histoire, parce que cela fait 4 ans que j'en rêve et que je vis nuit et jour avec l'histoire d'amour de mes 2 personnages en tête.
J'ai décidé d'écrire ce livre après avoir fini tous les Twilight. J'avais besoin du même genre de littérature mais je n'en trouvais pas, alors voilà, j'espère que quelques unes d'entre vous se laisseront tenter par l'aventure et ne seront pas déçues.
J'ai travaillé comme une folle sur ce roman, et j'aimerais tellement qu'il trouve son public...
Alors je vous laisse le lien sur Amazon. Et si vous décidez de le lire et que vous l'aimez, s'il vous plaît, laissez un commentaire et parlez-en autour de vous. Mon rêve, c'est que toutes les jeunes filles et jeunes femmes de France connaissent l'histoire de Ange et Eileen...
Je vous laisse et merci d'avance. J'espère ne pas vous avoir trop embêté.
https://www.amazon.fr/Prot%C3%A9g%C3%A9e-Anges-In%C3%A8s-L-B-ebook/dp/B00I2YBQEA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1390918109&sr=8-1&keywords=ines+lb
Inès
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4