Quelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
c'est un prétentieux, sans intérèt !qui en plus se la raconte !
0
Utilisateur anonyme
 
Beigbeder est un pepole ds toute sa splendeur.Il est à la litterature ce qu'est bernard Laporte a la politique .En fait c'est un ane comme sur la photo..............

0
Utilisateur anonyme
 
Auteur, hauteur; ni l' un ni l' autre.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5