Connaissez-vous mon roman "Pas de deux"?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon premier ouvrage vient d'être publié . Si vous aimé l'écriture contemporaine et les histoires fortes, vous devez courir chez votre libraire pour commander mon roman!!!!
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à laisser ces mots sur le papier.
ISBN: 9782355080760


A voir également:
- Connaissez-vous mon roman "Pas de deux"?
- Tarif correction roman ✓ - Forum Ecriture
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Ecrire un roman forum ✓ - Forum Ecriture
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - Forum Edition
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
7 réponses
Et bien non, il me semble que Steph m'en avait parlé mais je ne suis pas sûre, maintenant que je le sais pourquoi pas!
des bises
Tania
des bises
Tania
Il me semble que toute la famille est au courant..... Mais quelle fierté d'apprendre que nous avons un écrivain dans la famille !!
Avec Jeanne nous sommes sur le point de nous mettre à la tâche j'ai réellement hate de me mettre à la lecture.
Noel et Tito se joignent à moi pour te féliciter et vous embrasser tous bien fort.
A bientôt j 'espère
Eugénie
Avec Jeanne nous sommes sur le point de nous mettre à la tâche j'ai réellement hate de me mettre à la lecture.
Noel et Tito se joignent à moi pour te féliciter et vous embrasser tous bien fort.
A bientôt j 'espère
Eugénie
J'aime bien le résumé donc oui dés que je le trouve je l'achéte. Je te souhaite pleins de reussite a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question