A voir également:
- Dernier amelie nothomb
- Christian signol dernier livre ✓ - Forum Auteurs
- Fred vargas dernier livre - Forum Romans policiers
- Dernier chattam - Forum Lectures
- Elisabeth georges dernier livre ✓ - Forum Romans policiers
- Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ? ✓ - Forum Romans policiers
5 réponses
je suis une fan d'Amélie, j'ai lu son livre "ni d'Eve ni d'Adam" quand il est sorti fin aout 2007
j'ai tous les livres, il me tarde le prochain
amicalement
j'ai tous les livres, il me tarde le prochain
amicalement
Bonjour,
J'ai lu tous les livres d'Amélie Nothomb. J'ai acheté le dernier qu'elle m'a dédicacé (en plus !). J'ai beaucoup aimé. Un de mes amis n'a pas aimé du tout, mais les garçons n'aiment pas les histoires d'amour en général !!!
J'ai lu tous les livres d'Amélie Nothomb. J'ai acheté le dernier qu'elle m'a dédicacé (en plus !). J'ai beaucoup aimé. Un de mes amis n'a pas aimé du tout, mais les garçons n'aiment pas les histoires d'amour en général !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question