AVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR ,

JE VOUDRAI SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DE L HISTOIRE ,DE MIRAGES AMERS ;JE SERAI INTERESSEE DE VOS IMPRESSIONS ,J'AI UN AUTRE LIVRE EN COURS C EST UNE SUITE MAIS IL ME FAUT VOS APPRECIATIONS AFIN DE SAVOIR S IL SERAIT INTERESSANT DE DIFFUSER LE SECOND TOME QUI EST AUSSI PASSIONNANT ET CAPTIVANT QUE LE PREMIER , CAR MES MESAVENTURES NE CE SONT PAS TERMINEES APRES MIRAGES AMERS .

J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES .
A BIENTOT DE VOUS LIRE .

MEILLEURS VOEUX A TOUS .

CORDIALEMENT

MARIE-CHRISTINE

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est du harcellement ,ou sont les moderateurs?
0
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR

CE N EST PAS DU HARCELLEMENT NI UNE OBLIGATION , C EST UNE QUESTION?

GERVAIS CHRISTINE
0