Y 'a t'il des fan de death note dans l'assistance ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
y 'a t'il des fan de death note dans l'assistance ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ma fille de 11 ans m'a fait connaître ce manga, et je dois dire que j'accroche bien . Je n'ai lu que les trois premiers épisodes pour l'instant. J'attends qu'elle rentre de vacances pour lire les trois suivants.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai débord découvert l'anime puis les mangas, j'adore, vivement le tome 12 le dernier !
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis assez contente de ce dessin car j'en avez tellement entendu parler, et la zik est trop bonne.
Mais suis deçu du film, j'ai pas trop aimer le personnage de kira ds le film mal jouer, mais celui de L est tres bien jouer§
0
Utilisateur anonyme
 
Pas fan mais j'aime bien ce manga. en tout cas l'idée de base est super originale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je commence tout juste à m'y intéresser. Pas mal jusqu'à maintenant.
0
Utilisateur anonyme
 
Fan à 100% de ce manga que j'ai découvert avec l'animé et même si ça paraît bizarre, amis j'ai craqué sur le personnage de Near!!!!!

Excellent mangas!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
JE SUIS TOTALEMENT FAN!!!! anime ou mangas, je n m'en lasse pas!!! a voir et revoir^_^
0
Utilisateur anonyme
 
L, Near et Mello sont mes persos favoris mais j'ai tt de même une petite prèf pour mello, il est génial, il est plus humain que Near et L ds le sens ou il à des défauts, des moments de colères ect comme tt à chacun, je m'identifie plus facilement à lui qu'aux 2 autres. En ts cas Death Note est une pure merveille mais j'ai été déçu du second et troisième film qui ne suivent plus vraiment l'histoire du manga.

0