Quelle est la Bande Dessinée "comique" que vous préférez, que vous lis - Page 14

Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 7
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Utilisateur anonyme
 
Les 2 séries de BD sont :
"Soeur Marie Thérèse des Batignolles", le dernier est décapant ! Et les trolls de Troyes, j'adore
Régine
0
Utilisateur anonyme
 
Calvin & Hobbes (Bill Waterson)
Rubrique à brac (Marcel Gotlib)
0
Utilisateur anonyme
 
Ches carbonniers de "Gilles"

0
Utilisateur anonyme
 
asterix et obelix de goscinny et uderzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Tous les albums de l'excellent Philippe VUILLEMIN
0
Utilisateur anonyme
 
CALVIN ET HOBBES (TROP GENIAL)
GASTON LAGAFFE
0
Utilisateur anonyme
 
Les SIMPSON
0
Utilisateur anonyme
 
GASTON LAGAFFE (lu, lu & relu..) SOEUR MARIE THERESE LES BIDOCHONS BOULE 1 BILL ASTERIX LES TUNIQUES BLEUES LES SCHTROUPMFS SPIROU & FANTASIO.....

0
Utilisateur anonyme
 
Moi je conseille Ernest & Rebecca dans les BD récentes Mais aussi Pico Bogue ---> la critique ici --> http://www.virus-bd.net/index.php?id=67&module=virusbd&action=chronique:readChronique

Et puis plein d'autres choses :)
0
Utilisateur anonyme
 
Moi, c'est sans aucun doute Calcin et Hobbes. Un gamin de 6 ans qui traîte ses parents de communistes, se bat avec une peluche... décidemment, il a une imagination débordante...24 épisodes à lire et à relire
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 7
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14