Que pensez-vous des strips de la BD Cosmozone ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'anime un petit site (RKB), et toutes les semaines (tant que possible) je place quatre cases de la bd Cosmozone - par Cyborg 07 (un copain). C'est une BD comique SF. Je cherche des avis, et également à la faire connaître. Voilà, voilà.
http://rennes.kangourou.box.free.fr/cosmozone.html
http://rennes.kangourou.box.free.fr/cosmozone.html
A voir également:
- Que pensez-vous des strips de la BD Cosmozone ?
- Télécharger bd gratuit illégal - Forum Livres
- Yuma bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Bd aviation - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Kiwi bd pdf gratuit ✓ - Forum de Discussions générales
- Collectionneur de bd ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
2 réponses
j'aime beaucoup le concept comics, le dessin est trés trés chouette et les personnages bien finis, bravo, niveau scénario, pas mal mais il faut encore bosser et essayer d'intégrer un mini gag plus tôt, pourquoi ne pas intégrer des clins d'oeil à la mesters, je sais plus facile à écrire qu'à faire, mais continuez car j'ai beaucoup aimé et j'envoie le lien à mes amis bédophiles!
ah j'i adoré l'idée du bureau des réclamations!
ENCORE ENCORE ENCORE!!!
ah j'i adoré l'idée du bureau des réclamations!
ENCORE ENCORE ENCORE!!!