Qui connaît la bd "le donjon de naheulbeuk"?et qu'en pensez-vous? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
un seul mot : EXCELENT
0
Utilisateur anonyme
 
C'est excellent. Mes frères en sont dingues (BD, CD...). L'un d'eux m'a filé les sonneries pour portable : un peu "fout la honte" quand ça sonne en public (surtout au ciné) mais terribles quand même :-)
0
Utilisateur anonyme
 
MOI QUI SUIS UNE MAMAN JAI BEAUCOUP RI. JE LE CONSEILLE
0
Utilisateur anonyme
 
EXCELLENT mais decu par la bd car je la connais par le biais du MP3. Etant moi meme un joueur de JRTM on y retrouve le vrai sens du funball avec toutes ses consequences
Rien de plus hillarent on se marre vraiement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ca retrace trait pour trait les mp3 on peut dailleur se marrer en mettant les mp3 en fond pendant la lecture :D
Comme indiqué dans un autre commentaire tu peux aussi essayer reflet mais aussi les aventure du Survivaure sont bien marrante et dans le meme style mais avec le registre Star Trek.
0
Utilisateur anonyme
 
Trop génial. MDR ! Je te conseille en plus le grimoire. Bon petit divertissement le CD à écouter entre amis. C'est le nain qui m'a tout pris...
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai trouvé ça excellent en bd surtout les dessins c'est trop bien fait! la bande audio est pas mal non plus remarque!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je conais surtout l'histoire en audio mais c'est a mourir de rire surtout le nain qui galère pas mal looool
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne connais pas la bd mais j'ai lu la version poche parue chez "J'ai lu". Trop rigolo. A voir aussi le site internet, c'est pas mal.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3