Je cherche des bd pf et gf en echange

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je suis fou de bd petis formats et de grands formats blek kiwi x 13 conan le barbare tout sauf les livres de jeunes filles frimoussette et autres

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

les petits formats que vous recherchez, c'est uniquement à l'échange? Avez-vous une liste?
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi, j'en ai beaucoup, j'ai collectionné, en fait, tout ce qui étaient des éditions LUG... ça en fait un paquet.
Que cherches-tu exactement ? J'ai des blek, zembla, rodeo, strange et compagnie...
En bon beaucoup quoi ! a bientôt
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Je possède quelque petits formats de la liste mais il me faudrait les numéros et savoir contre quoi vous les échangeriez !! Merci

0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Si vous étes collectionneur et souhaitez faire des échanges,
N’hésitez pas a me contacter car j’ai plusieurs centaines de BD a échanger

Cordialement

Henri
1