Si vous deviez commencer à lire "Les bidochons", par lequel commenceri

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Si vous deviez commencer à lire "Les bidochons", par lequel commenceriez-vous ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
par roman d'amour,bien entendu,l'album double avec les B en vacances.C 'est un vrai bonheur et çà permet a toutes les générations de rire sans se prendre la téte.
0
Utilisateur anonyme
 
par le premier tome... évidemment.... pour bien saisir une série l'idéal c'est de la découvrir dans l'ordre où elle a été publiée... bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
Par le premier, évidemment !
Mais attention, les dessins ne sont pas aussi bien que dans les autres tomes de la série.
0
Utilisateur anonyme
 
Lis les dans l'ordre
Tu verras ainsi l'évolution des dessins et de l'humour des auteurs
Et également les évolutions technologiques !! (cf bidochons et la TV et Les Bidochons internautes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
si tu veux prendre un bon delire de rire commence par le premier- TU PEUS LES RELIRE A L INFINIS tu RIGOLERAS TOUJOURS
0
Utilisateur anonyme
 
Pas d'ordre... Je les relis en vrac. En fait, chaque album a des trucs délires et d'autres "bof". je ne m'en lasse pas, comme Gaston et Soeur Marie Thérèse... Amicalement nad

0