Festival de la bulle D'or

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

N'oubliez pas il y a le festival de la Bulle d'or (bande dessiné) à BRIGNAIS, le 15/16 novembre

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Formidable, j'avais prévu d'y faire un tour. Y aura-t-il Nicolas Otéro ?
Yann
0